mardi 4 janvier 2011

Bonne année 2011

De notre "Cabane au Canada", nous vous souhaitons une année 2011:
- colorée comme les feuillages d'un Été des Indiens
- lumineuse comme un jour de neige et de soleil au Mont Tremblant
- sucrée comme une tarte au sirop d'érable du Québec
- émouvante comme la rencontre des baleines dans la baie de Tadoussac
- jazzy, mélodieuse et poétique comme une chanson de Jean-Jacques Revel !

Jean-Jacques et Paul


Ma cabane au Canada
Ma cabane au Canada
Est blottie au fond des bois
On y voit des écureuils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien à voler
Sous le toit
De ma cabane au Canada.
Elle m'attend engourdie sous la neige
Elle m'attend sous les fleurs du printemps.
Ma cabane au Canada
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plaît
La forêt
Si le sort m'enchaîne ailleurs
Toujours l'élan de mon coeur
Reviendra
Vers ma cabane au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire