mercredi 2 mars 2011

LES TROIS JOURS DE CASTELIERS du 3 au 6 mars 2011

Rencontre hier soir avec la très sympathique directrice générale des  TROIS JOURS DE CASTELIERS : Louise Lapointe qui nous a fait rencontrer de merveilleux marionnettistes autour d'un délicieux buffet de baggels au saumon fumé et de shooters dont je ne sais si je dois vous donner le secret... Cidre de glace + vodka !!!! 

 Organisé  en collaboration avec l’arrondissement d’Outremont, LES TROIS JOURS DE CASTELIERS est de retour pendant la semaine de relâche scolaire, du 3 au 6 mars 2011. 
La programmation de cette 6e édition propose des spectacles remarquables créés par des artistes professionnels d’ici et de l’étranger mettant en lumière différentes techniques de marionnettes. Le festival s’adresse aux publics adulte et familial et accorde cette année une place importante au théâtre d’objets.
LES TROIS JOURS DE CASTELIERS accueillera le STUFFED PUPPET THEATRE des Pays-Bas, le DOCKTEATERVERKSTAN de Suède, les compagnies BAKÉLITE et TURAK de France, JULIEN MELLANO et DENIS ATHIMON de Rennes, RAG AND BONE PUPPET THEATRE de l’Ontario et plusieurs compagnies du Québec dont PUPULUS MORDICUS, LE THÉÂTRE DE LA PIRE ESPÈCE, LES SAGES FOUS, MARCELLE HUDON, 2BOYS.TV, CATHERINE VIDAL, ZACH FRASER, MAGALI CHOUINARD et plusieurs autres…
Une fois de plus, Montréal montre son audace à relancer des arts `mineurs` ou mis de coté... mais chers lecteurs, surveillez bien les CASTELIERS et souhaitons leur le même succès que ceux qui ont changé mondialement l'art du cirque dans le monde , il y a près de 20 ans.... Montréal prouve chaque jour qu'elle est une grande ville de la création contemporaine...

TARIFS 

Spectacles adultes: A:25$ R: 22$

Spectacles enfants: A: 18$ E: 14$ R: 14$
Molière: A:30$ R:25$
Corde raide: 15$ à la porte
A: adultes | E: enfants | R: réduction (étudiant, membre AQM, forfait 3 et +)
Taxes incluses.

BILLETTERIE

THÉÂTRE OUTREMONT
Achat en personne
1248, avenue Bernard Ouest (métro Outremont)
514-495-9944


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire