mardi 22 mars 2011

Un grand moment de gastronomie... ma visite chez Quiznos Subs !!!

Ah, j'allais oublié de vous raconter ma visite dans un temple de la cuisine rapide Montréalaise: Quiznos Subs...
 Situé dans la foire alimentaire (jolie traduction de Food Court) en bas de notre tour de bureaux, je n'avais jamais vu cette belle enseigne flamboyante et ses promotions du jour !!!
Passée l'appréhension, les couleurs flashy des photos et la taille des sandwichs, on se lance et on commande un Bifteck épicé : Rôti de bœuf, champignons, fromage suisse, assaisonnement à l’ail épicé, sauce Alfredo au parmesan.
Mis à part le pain qui a la texture d'une éponge réchauffée dans un micro-ondes... ce n'était "pas si pire" !
Merci à mes deux guides qui m'ont fait découvrir ce grand moment de cuisine raffinée, ils se reconnaîtront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire